Les Vélos électriques

Le VTT ultime

Le nouveau vélo électrique VTT Ebroh M200 se distingue par son excellent équipement et sa qualité à un prix très raisonnable. Il intègre un cadre en carbone, une batterie Samsung 36V 13Ah, des vitesses Shimano, des freins hydrauliques, des roues 29″, un moteur Bafang 250W. Le tout avec un poids très contenu pour pouvoir profiter de tout type de terrain.

gamme couleur m200
1.976
Moteur250W 36V Bafang
Batterie36V 13Ah Samsung
Autonomie95KM
Temps de charge4 – 6H
Vitesse max25 KM/H
CadreCadre en carbone avec câbles intégrés
FourcheSHUNYIHE, 29 M91100
FreinsSHIMANO ALTUS BD-MT200
Dérailleur avantSHIMANO, ALTUS FD-M2000-3
Dérailleur arrièreSHIMANO, ALTUS RD-M2000-SGS
RouesJantes 29″
PneusCST C1846 29 * 2.25 BK A/V
Éclairage
Porte bagagesNON
Garde boueNON
Dimensions
Dimensions plié
Charge max
Poids net20KG

Léger, puissant et de qualité
Nouveau Ebroh Jump Carbon, un spectaculaire vélo de montagne électrique à moteur central Shengyi à un prix imbattable ! Il se distingue par son excellente conception en carbone avec une batterie lithium de grande capacité 36V 20Ah intégrée dans le cadre. Léger, puissant et de qualité, le vélo électrique parfait pour ceux qui recherchent les meilleures performances du moteur central et une grande autonomie à un excellent prix.

3.004
Moteur250W – 36V Shengyi
Batterie36V 13Ah Samsung
Autonomie120KM
Temps de charge4 – 6H
Vitesse max25 KM/H
CadreCadre en carbone T700
FourcheHydraulique Suntour XCM
FreinsSHIMANO ALTUS BD-MT200
Dérailleur avantSHIMANO, DEORE, SL-M6000-R
Dérailleur arrièreRAPIDFIRE PLUS 10 VITESSES
RouesJantes 29″
PneusContinental, 29 * 2.3. Mountain King SL
Éclairage
Porte bagagesNON
Garde boueNON
Dimensions
Dimensions plié
Charge max
Poids net20KG

Nouveau Ebroh Jump+ Carbon, un spectaculaire vélo de montagne électrique à moteur central Bafang à un prix imbattable ! Il se distingue par son excellente conception en carbone avec une batterie lithium de grande capacité 36V 20Ah intégrée dans le cadre. Léger, puissant et de qualité, le vélo électrique parfait pour ceux qui recherchent les meilleures performances du moteur central et une grande autonomie à un excellent prix.

3.579
Moteur250W – 36V Bafang
Batterie36V 13Ah Samsung
Autonomie150KM
Temps de charge4 – 6H
Vitesse max25 KM/H
CadreCadre en carbone T700
FourcheHydraulique Suntour XCM
FreinsSHIMANO ALTUS BD-MT200
Dérailleur avantSHIMANO, DEORE, SL-M6000-R
Dérailleur arrièreRAPIDFIRE PLUS 10 VITESSES
RouesJantes 29″
PneusContinental, 29 * 2.3. Mountain King SL
Éclairage
Porte bagagesNON
Garde boueNON
Dimensions
Dimensions plié
Charge max
Poids net20KG

Les Vélos éléctriques pliants

30%

Ebroh Pasion & Pasione, une super petite merveille d’un vélo, urbain, pliable, super léger et abordable.
L’origine de la Pasion & Pasione est située en Allemagne, où un groupe de développeurs et une équipe créative dédiée à la création de vélos professionnels de haute compétition sont nés. L’assistance électrique du Pasione, configurée en cinq niveaux d’assistance, vous permettra d’affronter n’importe quel trajet avec un maximum de confort. Vous n’avez besoin que de 20 secondes!

20 secondes suffisent pour récupérer un Pasione. Le faible poids de son châssis en fibre de carbone Toray ® T 800, de seulement 1 kg, rend le pliage du Pasione facile et rapide.

Moteur Le cœur de la Pasione est son moteur Bafang ® 250 W, type brushless (brushless), qui fonctionne avec un courant de 36 volts, avec un double capteur Hall et un CURTIS KD21C multifonctionnel, qui nous montre la charge de la batterie, le rapport de puissance moteur, vitesse, kilomètres parcourus et autres fonctions. Bafang est l’un des plus grands fabricants de moteurs de vélos électriques sans balais. Son couple et son fonctionnement totalement silencieux confèrent à la Pasione un caractère spécial.

Batterie Le système électrique est basé sur sa batterie Samsung 36 V d’une capacité de 8,7 Ah, capable de nous donner une autonomie comprise entre 50 et 60 km, selon la physionomie, le type de conduite ou les conditions routières. . Sa batterie certifiée IP67 assure des performances stables et des performances sûres dans des conditions pluvieuses. Le temps de charge complet est de 2-3 heures et le coût de l’électricité, selon le tarif, ne dépasse jamais 10 centimes d’euro. L’accumulateur est extrait en deux secondes et comprend une prise USB auxiliaire pratique pour nos appareils électroniques personnels. Bateria Pasione Manillar y mandos Pasione

Instrumentation Une bonne partie de son ergonomie est assurée par son guidon droit ergonomique de 56 cm de longueur à diamètre variable. les poignets sont moulés dans une forme anatomique avec des repose-mains flexibles. Un simple viseur avec écran LCD et boutons nous permet de régler le degré d’assistance moteur, la charge de la batterie, la vitesse et la distance parcourue. La montre dispose d’un système de rétroéclairage. Le Pasione dispose également d’une deuxième commande pour actionner les indicateurs de direction. Changement Shimano ® Sora R3000 9 vitesses (plateau = 48 dents, cassette = 32,28,24,21,18,17,15,13 et 11 dents), qui comprend le dérailleur. Le choix d’un plateau de grand diamètre comme celui du Pasione est justifié pour offrir un développement long mais flexible en conjonction avec les rapports à neuf vitesses de la cassette. Le plateau et le pédalier sont le Prowheel Forged by Ounce ®, auquel sont attachés deux pédales articulées en matière plastique à haute résistance. Cambio Shimano R Pasione Shimano-br-bl-m315-MTB-bicicleta-freno-de-disco-hidr-ulico-clamp-monta-a[1]

Freins Les freins Shimano ® M 315, à commande hydraulique, avec leviers et pompes en aluminium, ainsi que les étriers, assurent un freinage ferme et efficace. Les moyeux sont dotés de disques en acier ultralégers de 160 mm. de diamètre, avec un dessin de son contour irrégulier. Les tuyaux sont de la prestigieuse marque taïwanaise Jagwire.

Cadre Le cadre en fibre de carbone Toray ® T 800 de 20 pouces ne pèse que 1 kg au total et fournit au vélo une structure à la fois exceptionnellement solide et légère. Tous les cadres sont exclusivement conçus et fabriqués par le département R&D de SAVA ®, qui sont durables et supérieurs à la concurrence. La fibre de carbone garantit le poids le plus bas possible ainsi que la résistance et la flexibilité nécessaires pour donner de la force à ce vélo. BASTIDOR-800×510[1] RUEDAS

Roue Un autre aspect fondamental pour la stabilité et la sécurité de la Pasione sont ses roues de 20 ″. Une plus grande mesure des roues donne un plus grand effet d’auto-alignement du vélo, ce qui nous donne une plus grande sensation de stabilité et donc plus de sécurité de conduite. Ses dimensions sont de 20 x 17,5 ″, équipant les roues du tube signature CST ®.

Composants Chaque détail de la Pasione respire la qualité. De son élégant châssis en fibre de carbone, sa batterie compacte, son pivot et ses tubes de guidon en aluminium léger, sa quincaillerie encastrée de haute qualité, ses feux avant et arrière, ses indicateurs de direction et même la magnifique selle Selle Royal ® en cuir synthétique.

1.960

MOTEUR: 250W SANS BALAI
BATTERIE: SAMSUNG LITHIUM 8,7 Ah. (amovible) 313Wh
AFFICHAGE: KBY-DISP activé / désactivé, charge, 5 niveaux, vitesse, kilomètres.
CHANGEMENT: SHIMANO SORA 9V
FREIN: SHIMANO M315
CHAINE: KMC
CORDE: 170 MM.
ROUE: 20  »
POIDS: 13,7 kg.
MESURES: 155 CM – 175 CM.
MESURES PLIEES: 84x40x70 cm.
AUTONOMIE: 30-45 KM, CHARGE MAXIMALE.

20 secondes suffisent pour plier le Ebroh Pasione Central. Le poids très contenu de son châssis en fibre de carbone Toray ® T 800 pour seulement 1 kg avec son autonomie de 60 km et sa vitesse de 25 km/h

Le vélo électrique Ebroh Pasione Central est un excellent choix pour les personnes qui cherchent un moyen pratique et écologique de se déplacer en ville. Il est équipé d’un moteur électrique puissant qui permet de parcourir de grandes distances sans trop d’efforts. Dans cet article, nous allons explorer les caractéristiques de ce vélo électrique ainsi que ses avantages pour les utilisateurs. Le design et la structure du Ebroh Pasione Central

Le design du Ebroh Pasione Central est moderne et élégant, avec un cadre en aluminium léger qui le rend facile à manœuvrer. Il est disponible en plusieurs couleurs, y compris le noir, le blanc et le rouge, pour s’adapter aux goûts de chacun. Le cadre est équipé d’une fourche télescopique et d’une suspension arrière, ce qui permet une conduite confortable, même sur des surfaces irrégulières.

Le Ebroh Pasione Central est équipé d’un moteur central de 250 watts, qui fournit une assistance électrique lorsque vous pédalez. Le moteur est alimenté par une batterie au lithium-ion de 36 volts, qui se trouve dans le tube diagonal du cadre. La batterie peut être facilement retirée pour la recharge, ou vous pouvez la recharger directement sur le vélo en utilisant un chargeur fourni.

Le Ebroh Pasione Central est également équipé d’un écran LCD, qui affiche des informations telles que la vitesse, la distance parcourue, le niveau de charge de la batterie et le mode d’assistance électrique sélectionné. Il y a plusieurs modes d’assistance électrique disponibles, allant de l’assistance minimale à l’assistance maximale, en fonction de vos besoins. Les avantages du Ebroh Pasione Central

L’un des principaux avantages du Ebroh Pasione Central est sa polyvalence. Il est idéal pour les trajets quotidiens en ville, mais peut également être utilisé pour des excursions à la campagne ou pour des randonnées plus longues. L’assistance électrique vous permet de parcourir de plus grandes distances sans vous fatiguer, et vous pouvez facilement régler l’assistance en fonction de vos besoins.

Un autre avantage du Ebroh Pasione Central est sa facilité d’utilisation. Il est très simple à manœuvrer et le moteur électrique fournit une assistance instantanée lorsque vous commencez à pédaler. Les freins à disque hydrauliques offrent également une excellente puissance de freinage, ce qui vous permet de vous arrêter rapidement et en toute sécurité.

Le Ebroh Pasione Central est également respectueux de l’environnement. Comme il fonctionne à l’électricité, il ne produit pas d’émissions nocives pour l’air ou l’environnement. Cela en fait une option idéale pour les personnes soucieuses de l’environnement qui cherchent à réduire leur empreinte carbone.

Enfin, le Ebroh Pasione Central est également abordable. Comparé aux autres vélos électriques sur le marché, il offre une excellente valeur pour son prix. Il est également facile à entretenir et à réparer, ce qui permet de prolonger sa durée de vie et de réduire les coûts à long terme. Tout savoir sur le Vélo électrique Pliant Ebroh Pasione Central

Ebroh Pasione Central, une petite merveille de vélo, urbain, pliable, super léger et abordable. L’origine du Ebroh Pasione Central est située en Allemagne, où un groupe de développeurs et d’équipes créatives dédiées à la création de vélos professionnels de haute compétition est originaire. L’assistance électrique du Pasione, doté du moteur pédalier Bofeili T410. Potencia 250 configurée en cinq niveaux d’aide, vous permettra de faire face à tout voyage avec un maximum de confort.

vélo electrique ebroh passionevélo electrique pliant ebroh passione plié Vous avez seulement besoin de 20 secondes! 20 secondes suffisent pour plier le Ebroh Pasione Central . Le poids très contenu de son châssis en fibre de carbone Toray ® T 800 pour seulement 1 kg

Moteur Le moteur du Ebroh Pasione Central est un Bofeili T410 de 250watts, qui fonctionne sur un courant de 36 volts, avec capteur double Hall et un CURTIS KD21C multifonctionnel, qui nous montre la charge de la batterie, le rapport de puissance du moteur, la vitesse, les kilomètres parcourus et d’autres fonctions. Bafang est l’un des plus grands fabricants de moteurs ebikes de type brusless. Son couple et son fonctionnement totalement silencieux confèrent un caractère particulier à la passion. moteur ebroh passionne central

Batterie Le système électrique est basé sur sa batterie de Samsung de 36 V. et d’une capacité de 8,7 AH, capable de nous donner une gamme de entre 50 et 60 km, selon la physionomie, le type de conduite ou les conditions routières. Sa batterie avec la certification IP67 garantit une performance. Une performance stable et sûre dans des conditions pluvieuses. Le temps de charge complet est de 2-3 heures et le coût électrique, en fonction du taux, ne dépasse jamais 10 cents. L’accumulé est extrait en deux secondes et comprend une prise USB pratique pour l’aide à nos appareils électroniques personnels.

Display Une grande partie de son ergonomie est obtenue par son guidon ergonomique droit de 56 cm de longueur de diamètre variable. Les poignées sont moulés avec une forme anatomique avec des supports flexibles pour la paume des mains. Les boutons-poussoirs nous permettent de réguler le degré d’assistance du moteur, la charge de la batterie, la vitesse et la distance parcourue. l’écran a un système de rétroéclairage. Le Ebroh Pasione Central a en outre un second bouton pour activer les indicateurs de direction.

Derailleur Shimano Sora R3000 9 vitesses (plaque = 48 dents, cassette = 32,28,24,21,18,17,15,13 et 11 dents), qui comprend le dérailleur. Le choix de un plat avec un grand diamètre comme Pasion & Pasione est justifié pour fournir un développement long mais flexible selon sa conjonction avec les relations des neuf vitesses de la cassette. L’ensemble de la plaque et des manivelles sont les Prowheel Forged of Ounce, à laquelle ils ajoutent deux pédales en matière plastique haute résistance articulée.

Freins Les freins Shimano M 315, hydrauliques, avec des poignées et des pompes en aluminium, comme les étriers, assurent un freinage ferme et efficace. Les bagues ont des disques en acier ultra-légers de 160 mm. en diamètre, avec un dessin irrégulier. Les gaines sont de la marque prestigieuse Jagwire taïwanais.

Cadre Le cadre Toray T800 20″ en fibre de carbone ne pèse que 1 kg au total et offre à la moto une structure exceptionnellement solide et légère à la fois. Tous les cadres sont conçus et construits exclusivement par le département R & D de SAVA, qui sont durables et supérieurs à la concurrence. Le la fibre de carbone garantit le poids le plus bas possible ainsi que la résistance et la flexibilité nécessaires pour donner de la fermeté à cette bicyclette.

Roues Un autre aspect fondamental pour la stabilité et la sécurité du Pasion & Pasione sont ses roues de 20″ auto-alignement de la bicyclette, ce qui nous donne un plus grand sens de la stabilité et donc plus de sécurité de conduite. Vos mesures sont 20 x 17.5″, équipé de roues avec caméra de signature CST

1.970

CADRE CARBONE. 5 ans de garantie
MOTEUR CENTRAL: Bofeili T410. Puissance 250 W ATTEINT jusqu’à 25 km / h
CAPACITÉ: 313Wh (36 V, 8,7 Ah)
BATTERIE: SAMSUNG LITHIUM 8.7Ah.
PORTÉE: 60-70 KM
AFFICHAGE:
KBY-DISP marche / arrêt, charge, 5 niveaux, vitesse, kilomètres.

CHANGEMENT:
SHIMANO SORA 9V
FREINS: SHIMANO M315 CHAÎNE: KMC
MANIVELLE:
170 MM.

ROUES:
20 « 
POIDS: 16 KG.
MESURES:
155 CM – 175 CM.
plié: 84 x 40 x 70 cm.