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Trois modèles Bravo : GLE, GLS et CR dans leurs deux versions et leurs différentes couleurs.

Derniers arrivages

La Ebroh Bravo GLE est une moto électrique roadster équivalent 125 cm3. Disponible avec une batterie de 75 Ah, elle est dotée d’un moteur de 5 kW. Cette version 75 Ah vous permettra d’atteindre les 80 km/h et vous offrira une autonomie de 80 kilomètres.
br> Ebroh propose maintenant sa propre moto électrique : la Ebroh Bravo GLE. Équivalent 125 cm3, elle est accessible avec un permis B complété d’une formation 125 de 7 h ou plus simplement avec un permis moto. La Ebroh Bravo GLE est une moto électrique de type roadster. À son guidon, la position de conduite est naturelle, que vous mesuriez 1m60 ou 2m. C’est un des gros points forts de l’engin, car on reprochait souvent aux motos électriques jusqu’ici présentes sur le marché de ne pas être adaptées aux plus grands. Logé dans la roue arrière, le moteur électrique brushless de la Ebroh Bravo GLE développe 5 kW. Celui-ci est alimenté par une batterie centrale lithium-ion affichant une capacité de 72V / 75Ah (5,4 kWh). La batterie de la Ebroh Bravo GLE se recharge en cinq heures sur prise 220V classique. Aucun équipement, autre que le chargeur externe fourni de série avec la moto, n’est nécessaire. Toutefois, bien que celle-ci pèse 35 kg, on pourrait presque regretter que la batterie ne soit pas amovible. Le moteur de 5 kW ne nécessite pas d’entretien : il n’y a pas de transmission. Ni courroie, ni chaîne. La batterie en position centrale basse permet d’abaisser le centre de gravité de la moto, participant ainsi à favoriser la tenue de route. Question performance, la Ebroh Bravo GLE et sa batterie de 75 Ah pourra atteindre les 80 km/h de vitesse maximale et offrira une autonomie de 80 kilomètres. Trois modes de conduite sont disponibles : Sport, Equilibré ou Eco. Aussi, une marche arrière vous aidera dans les manœuvres de parking. La forme générale de cette Ebroh Bravo GLE est très avantageuse. Par exemple, le faux réservoir est large. Ainsi, les cuisses du pilote peuvent se poser sur ses côtés, on retrouve enfin les sensations de conduite d’une “vraie moto” que l’on emmène à droite et à gauche avec tout le corps. A son guidon, on aura souvent l’impression d’être sur un « gros cube ». La fourche hydraulique est d’un diamètre de 35 mm débattant sur un confortable 125 mm. On aurait aimé voir une fourche d’un diamètre un peu plus gros. À l’arrière, la Ebroh Bravo GLE est équipée d’un monoamortisseur qui débat sur 100 mm. Les jantes mesurent 17 pouces, et les pneus sont larges et tubeless. Les freins sont à double disque à l’avant et simple disque à l’arrière. C’est assez rare dans le petit monde des 2-roues électriques, félicitons Ebroh pour cette dotation sécurisante. Le freinage est couplé, dit « CBS ». Le tableau de bord de la Ebroh Bravo GLE est équipé d’une horloge numérique centrale avec indicateur de vitesse, odomètre, état de charge de la batterie, clignotants et mode de conduite sélectionné. L’intégralité des feux de cette moto électrique est à LED. Nous apprécions la Ebroh Bravo GLE pour son look roadster, son gabarit de « vraie moto » et les sensations qu’elle procure. Elle vous permettra en outre de réaliser d’importantes économies dès la première année, tant en terme de carburant qu’en terme d’entretien. En option, des barres de renforts latérales sont disponibles. Celles-ci protégeront la moto en cas de chute.

5.990
  • 125 CC
  • Batterie au Lithium 100Ah 72V
  • Moteur BRUSHLESS 5000W
  • Vitesse max 115 km/h
  • Autonomie 100 Km
  • Temps de charge 5 h

La Ebroh Bravo GLS est une moto électrique roadster équivalent 125 cm3. Grâce à sa batterie de 100 Ah et son moteur de 5 kW, elle vous permettra d’atteindre les 115 km/h et vous offrira une autonomie maximale de 100 kilomètres.

La Ebroh Bravo GLS est un équivalent 125 Equivalent 125, la Ebroh Bravo GLS nécessite le permis B et la formation de 7 heures, ou le permis A2. Sa hauteur de selle de 76 cm lui permet d’être accessible à la majorité des pilotes, grands, petits, hommes, ou femmes. Pour autant, cette moto n’est pas une « petite moto » : son gabarit est très avantageux. On pourra sans peine la confondre avec une moto d’une « cylindrée » bien plus importante. Vitesse maximale de 115 km/h Son moteur électrique étant intégré dans la roue arrière, l’absence de transmission le rend très silencieux et réduit considérablement le besoin d’entretien. Ce moteur permet notamment à l’Ebroh Bravo GLS de dispenser son propriétaire de graisser, retendre la chaîne ou de changer la courroie de transmission. Son constructeur a choisi de l’équiper d’un moteur de marque QS Motor, l’un des leaders mondiaux de la motorisation électrique pour les deux roues. Il développe 5 000 Watts en nominal et 9 977 Watts en pic. Cette puissance permet à la Ebroh Bravo GLS d’atteindre la vitesse de 115 km/h. La GLS est très économique à l’usage : tant sur le carburant que sur l’entretien.

Jusqu’à 100 kilomètres d’autonomie réelle La batterie de l’Ebroh Bravo GLS est insérée dans son cadre. Lithium-ion et non amovible, celle-ci dispose d’une capacité conséquente de 72V / 100Ah ou 7,2 kWh. En utilisation ordinaire, mêlant ville et voie rapide, avec un pilote de 80 kg, il sera donc possible de tabler sur une autonomie maximale de 100 kilomètres. Cette batterie est positionnée en position centrale et au plus bas du cadre, assurant un centre de gravité le plus bas possible à cette moto. Un temps de charge complet de 5 heures La Ebroh Bravo GLS est fournie de série avec un chargeur rapide de 84V / 14 Ah. Il permet de recharger complètement la batterie en environ 5 heures. En chargeant de 20% à 80%, le temps de charge ne dépassera pas les 3 h 30. La Ebroh Bravo GLS présente un gabarit important La position de conduite de l’ Ebroh Bravo GLS est moins sportive tout en étant un peu plus confortable que sur la GLE Pro, l’autre moto électrique de la gamme Ebroh. La fourche hydraulique est d’un diamètre de 35 mm. À l’arrière, la Ebroh Bravo GLS est équipée d’un monoamortisseur réglable débattant sur 100 mm. Les jantes mesurent 17 pouces, et les pneus sont larges et tubeless. Le freinage avant est muni d’un double disque très efficace. L’arrière est un simple disque. L’avant et l’arrière sont couplés via le système dit « CBS ». Actionner le frein arrière répartira le freinage entre l’avant et l’arrière, ce qui aura pour effet de réduire les distances de freinage et de limiter les risques de chute en cas de freinage d’urgence. Le châssis de l’ Ebroh Bravo GLS est composé d’un double berceau supérieur et d’un second inférieur. Le poids total de cette moto est de 147 kg. barres de renfort de la ebroh bravo GLS Marche arrière de série L’écran de bord de la Ebroh Bravo GLS est relativement complet. Outre l’odomètre et la vitesse instantanée, il est muni d’une horloge numérique centrale puis de l’état de charge de la batterie, des clignotants et mode de conduite sélectionné. L’intégralité des feux de cette moto électrique est à LED et comble du confort, afin de faciliter les manœuvres de parking, elle est équipée d’une marche arrière. La Ebroh Bravo GLS présente donc nombre de qualités : son look associé à son gabarit avantageux, son autonomie et son moteur la rende très agréable à conduire.

5.990
  • 125 CC
  • Batterie au Lithium 100Ah 72V
  • Moteur BRUSHLESS 5000W
  • Vitesse max 115 km/h
  • Autonomie 100 Km
  • Temps de charge 5 h

Moto électrique sportive, la Ebroh Bravo CR est un équivalent 125 cm3. Elle reprend les qualités des autres motos du constructeur : batterie de 100 Ah, moteur de 5 kW. Sa vitesse maximale est de 115 km/h et son autonomie maximale est de 100 kilomètres.
Un équivalent 125 cm3 La Ebroh Bravo CR est une moto électrique équivalent 125 cm3. Elle nécessite donc le permis A1, A2 ou plus simplement le permis B et la formation de 7 heures. Sportive, elle sait pour autant rester accessible : elle est sensiblement identique à la Ebroh Bravo GLE Pro et présente donc les mêmes avantages. Pour une moto de cette catégorie, son gabarit est avantageux sans être trop important. Sa hauteur de selle de 750 mm la rend presque accessible à toutes tailles de pilote. Un moteur autorisant une vitesse maximale de 115 km/h

Le moteur de la Ebroh Bravo CR est conçu par l’un des principaux fabricants mondiaux de moteurs électriques : QS Motor. Ce moteur développe 5 000 Watts en nominal, puis 9 977 Watts en crête. Il autorise des accélérations franches et sans à-coups, avec une vitesse maximale de 115 km/h. Il est intégré directement dans la roue arrière de la moto : il n’y a donc pas de transmission : ni chaîne, ni courroie. Ce mode de transmission permet à l’Ebroh Bravo CR de fonctionner, même à pleine puissance, dans un silence quasi intégral tout en ne demandant qu’un entretien extrêmement réduit. Pour en savoir plus sur l’entretien d’un deux roues électriques, vous pouvez consulter notre guide. La batterie de l’Ebroh Bravo CR n’est pas amovible Du fait de son poids et de sa taille, la batterie de l’Ebroh Bravo CR est non amovible, mais elle peut être rechargée sur n’importe quelle prise 220V domestique. Elle peut également être rechargée sur les bornes de recharge publique équipée de telles prises. La batterie de l’ Ebroh Bravo CR est l’une de ses grandes qualités : elle cumule 7,2 kWh de capacité, ou 72V / 100 Ah. Son positionnement, central et bas, permet d’abaisser le centre de gravité et participe à la bonne tenue de route de cette moto électrique. Au quotidien, la CR vous permettra de réaliser de grandes économies, notamment en ce qui concerne le carburant. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre simulateur d’économie. Elle reçoit un chargeur rapide Grâce à cette batterie de capacité importante pour sa catégorie et son prix, la Ebroh Bravo CR est capable de parcourir en utilisation mixte (ville et périurbain) jusqu’à 100 kilomètres en une seule charge. Ceci entendu avec des conditions réelles de circulation, un pilote de 80 kg et une température de 15°. Rapide, son chargeur de 84 V / 14 Ah a été conçu pour recharger complètement la batterie en environ 5 heures. De 20 à 80 %, il sera possible de recharger en moins de 3 h 30. Gros plan sur le moteur de la Ebroh Bravo CR lors de l’EICMA 2021 Un tableau de bord complet Le tableau de bord de l’Ebroh Bravo CR est analogique et numérique. Sur la partie numérique, on trouvera la vitesse instantanée, l’état de charge de la partie et l’odomètre. Sur la partie analogique, est présent un second indicateur de la vitesse instantanée, à aiguille. Les clignotants et phares. On regrette l’absence de l’heure ou de la température extérieure, et dans une moindre mesure, celle de la batterie ou du moteur. La totalité des feux de la Ebroh Bravo CR est à LED. Tant ses clignotants avant et arrière, feu avant ou arrière. Ces feux sont durables, consomment peu d’énergie et éclairent très correctement la route, même en l’absence totale d’éclairage public. La partie cycle de la Ebroh Bravo CR est imposante À l’avant, on trouve un pneu de 110/70-17. Un frein à double disque et une fourche hydraulique d’un diamètre de 35 mm. Son châssis supérieur est un double berceau, son inférieur, simple. Il est rigide et l’architecture globale de cette moto électrique permet de se sentir « à l’aise » et ne craint pas de prendre de l’angle dans les virages. À l’arrière, on trouve un simple disque. Les freins avant et arrière sont reliés ensemble via un système de freinage couplé, le CBS. Ce système permet d’équilibrer le freinage entre le frein avant et arrière et limite les distances de freinage tout en réduisant le risque de blocage des roues de manière importante. La Ebroh Bravo CR est pensée pour la ville et les voies rapides
Elle est équipée de deux modes de conduite « Drive » et « Sport ». Le mode Drive est un mode conçu pour utilisation en ville. Le mode Sport permet à l’ Ebroh Bravo CR de délivrer toute sa puissance et d’atteindre sa vitesse maximale de 115 km/h. On notera également la présence d’une marche arrière, très pratique pour les phases de parking.

5.990
  • 125 CC
  • Batterie au Lithium 100Ah 72V
  • Moteur BRUSHLESS 5000W
  • Vitesse max 115 km/h
  • Autonomie 100 Km
  • Temps de charge 5 h